samedi 10 décembre 2011

Association - Juniors -U21 : Rienne Sports - Bossière

Dès l'entame du match, l'équipe riennoise se montre très appliquée et domine le match de manière autoritaire. Toutefois, les Bossièrois subissent les assauts en restant clames et solidaires.
Sur une belle ouverture,  Loïc Weber mystifie ses opposants et trompe le gardien.
La fin de la première mi-temps se termine laborieusement mais les adversaires restent heureusement timides.
Le score ne change pas et l'arbitre siffle la fin de la 1re période.

Nos Riennois en imposent dès la début de la 2e mi-temps en multipliant les actions rapides et déroutantes. Ils trouvent une seconde fois le chemin des filets sur une belle action ponctuée par un tir sans appel d'Augustin Charles.

Rienne continue sa domination, mais nos joueurs abusent trop des dribbles et les pertes de balles peuvent faire mal. Il n'empêche que sur une phase d'anthologie orchestrée par Antoine Despezelle, Loïc Weber et Charlie Colson se jouent de l'axe central de la défense - pourtant de qualité - et Charlie place calmement hors de portée du gardien visiteur: 3-0.

Ce n'est pas fini, quelques instants plus tard, Jérôme Bauret touche du bois, mais Loïc Weber trouve une nouvelle fois les filets: 4-0.

Dans ce type de match largement dominé, il ne faut pas se déconcentrer, ni penser que le match est joué.

Bossière aidé par les Riennois met le nez à la fenêtre surtout par Sylla et Batota. C'est d'ailleurs sur une des actions de Batota que Dawlatzaj conclut de la tête : 4-1.
Les fautes techniques dues à l'excès de confiance se succèdent chez les Riennois et Batota est contré in extrémis par Thibault Lallemand.
Ce sera le dernier fait saillant de cette rencontre menée de mains de maître par Monsieur SACZUK, l'arbitre de la rencontre.

4-1.

Les entraîneurs se disent satisfaits du résultat sans oublier de signaler les manquements de fin de première et de seconde mi-temps.

Il nous plaît de signaler l'excellente mentalité de nos jeunes joueurs, d'une part, et les qualités qu'ils peuvent afficher quand ils ont envie d'imposer leur jeu simplement, d'autre part. Ce groupe peut faire de grandes choses, il en a les qualités, c'est à lui de savoir privilégier le beau jeu et l'efficacité.

Nous progressons à grands pas ...
Félicitations à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire