dimanche 11 décembre 2011

IV F - BièvreB - Rienne Sports

Que dire de ce match dominé en grande partie par Bièvre, même si, à certains moments, nous avons eu quelques phases bien construites - trop peu nombreuses, hélas!

Sans l'arrêt de Max Mac Léonard, nous étions déjà menés après quelques secondes.
Pourtant, c'est Rienne qui inscrit le premier but sur corner: Collin  reprenant un mauvais dégagement de la défense bièvroise.
Mais Bièvre ne s'en laisse pas compter.
Quelques instants plus tard, les Noir et Blanc réclament un but pour un ballon qui aurait franchi la ligne. Sur le corner concédé, notre défense hésitante tergiverse, et Bièvre, égalise. Quelques instants plus tard, sur un long ballon en profondeur, le centre-avant bièvrois trompe Léonard: 1-2.

Les Riennois continuent sur un mode mineur fait avant tout de pertes de balles. Quelques éclairs permettent cependant de donner le change et, sur coup-franc, Lallemand trompe le gardien des 25m: 2-2.

Juste avant la pause, Alex Clarinval se bat, contre son défenseur; il poursuit son effort, trompe le gardien, mais la balle suit la ligne de but sans la franchir. Personne n'a suivi!

La mi-temps est sifflée : 2-2.

Le seconde période recommence mal: l'ailier droit adverse d'un tir enveloppé va chercher le coin opposé. Léonard ne peut rien faire :   3-2.

Le jeu est haché. Rienne réagit, mais trop maladroitement pour inquiéter Bièvre.
Quelques tirs sans conviction, des occasions mal négociées laissent les spectateurs riennois dubitatifs quant à l'issue du match. C'était sans compter sur un sursaut d'orgueil de Carlé qui expédie un superbe tir dans les filets adverses: 3-3.

Puis nous avons deux occasions de mener à la marque..., hélas, nous n'en profitons pas.

Il reste quelque dix minutes à jouer lorsque, sur un long ballon et un cafouillage, Léonard ne peut rien faire sur le ballon qui s'en va mourir derrière la ligne de but :  4-3.

La cause semble entendue. Nous sommes menés il reste à peine 5 minutes de jeu...

Sur un long ballon qui atterrit dans les 18 mètres, Clarinval pivote et trompe le gardien de Bièvre d'un gauche croisé.

4-4.

Ce sera le score final.

Un match difficile pour les Riennois, qui ont manqué avant tout de lucidité, mais qui ont néanmoins enlevé un point ... peut-être un peu flatté.

Il n'y pas de match facile et, encore moins, de derby facile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire