jeudi 15 décembre 2011

L'homme de la semaine N° 2 - Samuel COLLIN

Nom :Collin     Prénom : Samuel

Le principal trait de mon caractère.
  • Ma gentillesse Hi Hi Hi
La qualité que je préfère chez un homme.
  • Sa franchise
La qualité que je préfère chez une femme.
  • Son humour
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football.
  • Sa condition physique et son esprit de gagneur jusqu’à la fin du match
La place où je joue?
  • Coach (devant ou derrière les barrières selon le déroulement du match…)
Celle que j’aimerais occuper?
  • Celle que j’aurais aimé occuper : n°10 mais je n’avais pas les qualités pour.
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu?
  • Rienne, Vencimont puis retour à Rienne
Mon principal défaut.
  • Très impulsif
Mon occupation préférée en dehors du foot.
  • Homme des bois.
Mon rêve de footballeur.
  • Faire remonter Rienne en 3e provinciale cette année puisque c’est la dernière pour moi.
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
  • Notre 2e place au championnat avec Vencimont (on perd le championnat le dernier match).
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
  • Les bonnes années de Rienne en 2e provinciale où on mettait de l’animation dans toutes les buvettes
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être.
  • David Beckam du temps de Manchester
Le club étranger où je désirerais jouer.
  • Manchester United. En Angleterre en général
Mon club préféré en DI belge?
  • Anderlecht
Mes chanteurs préférés.
  • Je n’ai pas vraiment de chanteur préféré, j’écoute un peu de tout.
Mon groupe favori.
  • Bon Jovi
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum)?
  • Je n’en ai pas vraiment
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum)?
  • Bruce Willis et Sophie Marceau.
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?

  • Mes enfants et ma femme (je n’oserais pas faire autrement)  
  • Je ne lis jamais à part le journal
  • Un couteau
Ce que je déteste par-dessus tout.
  • Perdre un match faute de l’arbitrage
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment)?
  • Timmy Magnée et ses slips toujours originaux
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
  1. Dion
  2. Bohan
  3. Rienne
Ndlr :

Rienne Sports est sorti du "purgatoire" grâce à lui et à Arthur Gillet. Si ces deux hommes n'avaient pas repris en main le club après deux championnats plus que laborieux, Rienne Sports n'existerait peut-être plus. Merci encore à Samuel et à Arthur.

 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire