jeudi 8 mars 2012

Homme de la semaine N°16: Charlie Colson


Le principal trait de mon caractère ?
Combatif mais râleur (trop).
La qualité que je préfère chez un homme ?
L’humour.
La qualité que je préfère chez une femme ?
Sa beauté :-)
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?
Le   "Jusqu’auboutisme"(je sais pas comment ça s’écrit) et la rage de vaincre.
La place où je joue ?
Ailier ou attaquant
Celle que j’aimerais occuper ?
Attaquant
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ? 
Rienne sports
Mon principal défaut ?
"A mi-temps fou" par moment.
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?
Les plaisirs solitaires :-) et mixer ( come on dj frikaa )
Mon rêve de footballeur ?
Avoir un jour un "contrat pro".
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
Défaite finale de la coupe en cadet contre Arquet
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Samedi dernier, suite à la légère blessure de Valentin Michel qui a commencé à pleurer :-)
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?
Cristiano Ronaldo
Le club étranger où je désirerais jouer ?
Manchester United
Mon club préféré en DI belge ?
Standard de Liège
Mes chanteurs préférés ?
Justin Bieber
Mon groupe favori ?
Sexion D’assaut  
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ?   
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?
Mac Gyver
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
  • -Lisa Ann (il a besoin de bouées ..ndlr)
  • -le petit sauvage d’Alex Jardin
  • -un chat
Ce que je déteste par-dessus tout.
Perdre
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ?
Mmmmh, Bastien Occre
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
  1. Rienne
  2. Dion
  3. Han
  4. Bohan
  5. Mesnil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire