samedi 10 mars 2012

Rienne-Dion


Trop d’absents pour Dion ?

art. de Vers L'Avenir - Samedi 10 mars 2012

Rienne, qui réalise un excellent deuxième tour, occupe une très belle quatrième place, à seulement cinq petits points du leader, Dion, qu’il reçoit ce week-end. En cas de victoire, les joueurs de Samuel Collin n’auraient pas dit leur dernier mot dans la course au titre.

« Nous voyons cette rencontre positivement, lance directement l’entraîneur riennois. Nous allons ainsi pouvoir voir où nous en sommes par rapport aux ténors. Nous avons battu Bohan. Maintenant, nous affrontons Dion. Nous verrons donc bien. Vu la claque du match aller, mes joueurs sont motivés et espèrent prendre leur revanche. Nous, nous n’avons rien à perdre dans ce match. Notre seul but est d’arriver au tour final. Nous allons donc aborder ce match sereinement et, avec un petit point, serions déjà heureux. »
Pour ce match, Rienne sera privé de deux pions importants : Sébastien Hayot et Jérôme Pisvin. Du côté de Dion, c’est un peu le doute qui règne concernant cette rencontre. L’homme à tout faire et membre du comité, M. Thomas, nous donne son avis sur cette rencontre :

« Ce match sera très difficile à remporter. Nous avons beaucoup, mais quand je dis beaucoup, c’est beaucoup, d’absents. Avec un point, je serais personnellement heureux » . Un pronostic pour cette rencontre ? « Un petit deux-deux serait agréable… » ■ D. B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire