vendredi 23 mars 2012

L'homme de la semaine n°18: André Collard


Le principal trait de mon caractère.
Râleur, mais pas rancunier.
La qualité que je préfère chez un homme. 
Honnêteté.
La qualité que je préfère chez une femme.
Bonne humeur et humour.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football.
Bonne technique, mais avec du physique.
La place où j’ai joué?
Arrière-central, dernier défenseur.
Celle que j’aurais aimé occuper?
Avant-centre.
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu?
Joueur : FC Vencimontois.
Joueur-entraîneur : Rienne Sports; Honnay; Bohan; Graide.
Mon principal défaut.
Parle parfois trop.
Mon occupation préférée en dehors du foot et du travail professionnel.
Jardinage et marche, mais aussi mes petits-enfants.
Mon rêve de footballeur aurait été ...
Devenir professionnel.
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
La fin du match Rienne-Biesmerée.
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Samedi, match à Vencimont en Réserves : 0-3 à la mi-temps; on finit par faire match nul: 3-3. Je fais des commentaires après le match du genre: «C’est impensable, inadmissible...!». 
Le lendemain en 1re, (je rappelle que je suis entraîneur) Rienne-Vencimont. A la mi-temps, 3-0. Fin du match: 3-3.
Les joueurs de réserves arrivent dans le vestiaire: «André, c’est inadmissible!»
Quelle vedette du foot (d’aujourd’hui ou d’hier) j’aurais voulu être?
Di Stefano (Réal).
Le club étranger où j’aurais aimé jouer.
Le Réal, même si j’adore Barcelone.
Mon club préféré en DI belge?
Le Standard de Liège.
Quels chanteurs j’ai aimés quand j’étais jeune(4 maximum)?
Claude François
Michèle Torr
Quelle(s) actrice(s) a hanté vos nuits de jeune-homme?
Brigitte Bardot


A quel acteur masculin vous identifiez-vous lorsque vous étiez adolescent?
? Bof, dans les années 67-70 on se coiffait comme les Beatles.
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
Une FEMME
Un bouquin qui traite de «Comment boire et manger sur une île déserte».
Un poignard.
Ce que je déteste par-dessus tout.
La malhonnêteté.
Quel est le joueur de Rienne qui, à votre sens, a marqué le plus Rienne Sports au cours des 40 années d’existence ?
Marcel Adam.
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
  1. Dion
  2. Han
  3. Rienne
  4. Mesnil
  5. Bohan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire