jeudi 1 mars 2012

L'homme de la semaine N° 15: David Pierard

1 Principal trait de caractère: joyeux et quelques fois râleur
2 Qualité chez un homme: la persévérance
3 Qualité chez une femme: attentionnée comme la mienne
4 Qualité d'un footballeur: «jusqu'au-boutisme»
5 La place où je joue: gardien (de secours à l'heure actuelle hihi)
6 Celle que j'aimerais occuper: j'ai fait quelques années soutien d'attaque dans mes classes et ça me bottait bien
7 Rienne depuis toujours et sans aucun regrets
8 Principal défaut: tendance à râler aussi bien sur le terrain qu'en dehors
9 Occupations préférées en dehors du foot: s'occuper de ma maison, de ma ptite femme et de mes enfants
10 Rêve de footballeur: un titre en première bien sur!!
11 Plus mauvais souvenir au foot: ma blessure à l'épaule
12 Souvenir le plus marrant au foot: un certain match au Condrusien ou toute l'équipe était de sortie au bal du foot la veille, hum hum ceux qui y étaient témoigneront que c'était un sacré dimanche!!
13 Le joueur que je voudrais être: Eden Hazard pour sa technique de fou.
14 Le club étranger ou je voudrais jouer: Marseille, Barcelone.
15 Le club préfère en d1: Anderlecht.

16 Mon chanteur préféré: Katy Perry

17 Groupe favori: Red hot Chili Peppers.
18 En dehors du foot mes héros préfères dans la vie réelle: ma mère et Alain.
19 En dehors du foot, mes héros préférés dans la fiction: le catcheur Undertaker, et Daddy k

20 Sur une ile déserte, j'emporte une personne un bouquin et un objet:
Ma femme, le bouquin "comment fabriquer un avion avec des noix de coco et des feuilles de palmiers??", et l'objet: le fameux couteau suisse de Mac Gyver!!
21 Ce que je déteste par dessus tout: la fainéantise
22 Le joueur le plus sexy: Ben Hur et sa main en permanence dans son slip!!!!
23 Pronostic pour le championnat actuel:
  1. Dion
  2. Han
  3. Rienne
  4. Bohan
  5. Mesnil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire