jeudi 15 mars 2012

Homme de la semaine n° 17: Un ancien joueur - Fabien Lepicard

Le principal trait de mon caractère ?   
Gentillesse
La qualité que je préfère chez un homme ?   
Honnêteté
La qualité que je préfère chez une femme ?   
Gentillesse et fidélité
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?   
Combatif et puissant
La place où je joue ?   
Attaquant
Celle que j’aimerais occuper ?   
Libéro
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Dion, Mesnil, Pondrôme, Rienne et UCE Liège

Mon principal défaut ?   
Maladroit devant le but
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?   
Sex lol mdr. Autres sports

Mon rêve de footballeur ?   
Jouer en p2
Mon plus mauvais souvenir au foot.?   
Descente de p3 en p4 avec Rienne
Mon souvenir le plus marrant au foot.?   
Le coup de couteau que belette s’est mis au mauvais endroit   

Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?   
Ronaldo, le brésilien
Le club étranger où je désirerais jouer ?   
Arsenal
Mon club préféré en DI belge ?   
Standard
   
Mes chanteurs préférés ?   
Balavoine et Mickaël Miro
Mon groupe favori ?   
Louise attaque
   
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ?   
Mes parents
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?   
José Garcia et Franck Dubosc
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
  • Clara
  • Je ne lis jamais
  • Du papier toilette
Ce que je déteste par-dessus tout.   
La choucroute
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ?   
Mathieu André
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.   
Han, Dion, Rienne, Bohan et Mesnil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire