dimanche 11 mars 2012

Défaite de Rienne contre Dion

Match attendu par les Riennois pour défier le premier du classement et essayer de prendre la totalité de l'enjeu pour revenir dans le sillage... de Dion.

Devant un adversaire affaibli par les absences, Rienne paraît bien pâle: peu d'assurance, un jeu peu consistant et imprécis.

Les locaux multiplient, en effet, les mauvaises passes et subissent, pendant près de vingt minutes,  les assauts de Dion qui aboutissent deux fois sur la transversale.

Alors que Rienne commence timidement à équilibrer les échanges, une mésentente défensive permet à Stéphane Gérard - bientôt 51 ans - de conclure dans le but vide : 0-1.

L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.

La deuxième période est dominée de la tête et des épaules par les Visités, mais le jeu reste trop imprécis et la défense de Dion tient bien le coup.

Les deux changements opérés par Sam Collin apportent un peu plus de poids aux offensives riennoises. Successivement, Q. Pisvin et Colson ont l'occasion d'égaliser, mais ils n'en profitent pas.

Monsieur Matagne met fin aux "ébats".

Les Jaune et Noir sont déçus, mais ils récoltent somme toute les fruits d'une prestation nettement en dessous de leur niveau de jeu habituel. Il faut ajouter toutefois qu'en face d'eux,  Dion présentait un équipe pleine d'expérience...

Cette défaite met fin à une série de 10 matchs sans défaite.

Bon arbitrage de Monsieur Matagne.
Il nous faut signaler aussi le nombre appréciable de spectateurs venus supporter les deux équipes.

Il s'agit maintenant de relever la tête de garder en tête que l'objectif est - et reste - d'atteindre  le tour final.
Le Comité croit en ce groupe très jeune qui doit encore mûrir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire