mercredi 28 mars 2012

Photos de famille

Lorsque, sous un doux soleil printanier, l'équipe adverse pique-nique sur l'herbe tendre du Stade Alphonse Mathieu parce qu'elle a préféré abandonner le combat à 9-0, la grande famille riennoise boit un verre!

 Nous, on se marre de toute façon...
 ... on ne fait pas trop figure de nouveaux?
 Qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère? ...lol
 ... dimanche ce sera un autre match, mais j'ai confiance.
 ... avec Guy, je ne pourrai bientôt plus rien dire!
 ... et tes Juniors Fabrice?
... un peu fatigué, moi!

Si vous ne savez que faire, aujourd'hui à 18h, venez voir les Juniors en quart de finale à Loyers.
Je me devais bien de l'inscrire dans ce blog, en effet, Vers L'avenir, sauf erreur de ma part, n'a même pas réservé une seule ligne pour l'annoncer dans ses feuilles de sport provincial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire