jeudi 1 mars 2012

L'homme de la semaine N°14: Timmy Magnée




Le Comité de Rienne Sports, les joueurs et les sympathisants se réjouissent avec vous de la naissance de votre petite Odile



Le principal trait de mon caractère ?   
Persévérant, super positif
La qualité que je préfère chez un homme ?   
Persévérance
La qualité que je préfère chez une femme ?    Idem
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?   
L'esprit d'équipe
La place où je joue ?   
Arrière gauche, ailier gauche
Celle que j’aimerais occuper ?   
Aucune idée, plusieurs années avec Sam que l'on cherche ma meilleure place mais on ne l'a toujours pas trouvée.
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Vencimont, Feschaux, RIenne
Mon principal défaut ?   
Râleur, mais uniquement sur un terrain de foot.
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?   
Courir
Mon rêve de footballeur ?   
Marquer un but en 2012
Mon plus mauvais souvenir au foot.?   
Défaite 22-3 en équipe de jeune à Vencimont, Noel Suray nous avait demandé de faire 22 tours de terrains après le match
Mon souvenir le plus marrant au foot.?   
L'année passée un supporter a voulu shooter dans le ballon pour le remettre en jeu et il s'est cassé la figure.   
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?   
Carlos Valderrama

Le club étranger où je désirerais jouer ?   
Olympique de Marseille pour profiter du soleil
Mon club préféré en DI belge ?   
Anderlecht
Mes chanteurs préférés ?   
Birdy, TIESTO, Chris Brown
Mon groupe favori ?   
Soulwax, Prodigy, Puggy

En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ?
Di Rupo, car tous les partis ont eu la main et c'est le seul qui a trouvé un accord. (Je suis d'un autre parti...)
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?
Jésus car c'est le seul que je connaisse qui transforme l'eau en vin.
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
 -Aline
-Comment survivre sur une île déserte
-Ordinateur avec connexion satellite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire