jeudi 23 février 2012

Homme de la semaine N°13: Kevin Normand

Kevin est entraîneur des diablotins 1re année à Rienne.

Le principal trait de mon caractère ?     Paraît que je suis têtu et que je dis beaucoup de bêtises.
La qualité que je préfère chez un homme ?     L’honnêteté.
La qualité que je préfère chez une femme ?    La fidélité.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ? Le «jusqu’au boutisme» et la précision.
La place où je joue ? Houch! j’ai déjà joué partout depuis 4, 5 ans.
 Celle que j’aimerais occuper ? C’est devant ou en soutien d’attaque. Deux places où j’aurais voulu évoluer plus tôt.

Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Rienne et prêté un an a gedinne.
Mon principal défaut ? Heu, trop lourd.
Mon occupation préférée en dehors du foot. ? Sorties entre potes ou avec ma copine
Mon rêve de footballeur ? Passer une saison sans blessure et être au moins une fois champion avec Rienne
Mon plus mauvais souvenir au foot.?     Les 8 mois de suspensions que je ne méritais pas !!!
Mon souvenir le plus marrant au foot.? Rienne champion en P3, gagné 2-1 contre Hemptinne.
    
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ? Je n’ai pas spécialement de préféré. Mais des joueurs comme Gatuso et Pirlo qui courent partout et qui mettent le pied, ça j’adore!!
Le club étranger où je désirerais jouer ? West Ham, Chelsea ou Barça
Mon club préféré en DI belge ? Standard de Liège
    
Mes chanteurs préférés ? Bob Marley, Damien Saez et Jason Mraz
Mon groupe favori ? Black Eyed Peas
    
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ? Mon père
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?     Wigum  et Shrek

Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel? 

- Ma copine
- Vendredi ou la vie sauvage
- un couteau


Ce que je déteste par-dessus tout. Les faux-culs
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ?     Max et Alex, ils viennent d’une autre planète, ils savent pourquoi
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.   
  1. Dion
  2. Rienne
  3. Bohan
  4. Han
  5. Mesnil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire