jeudi 2 février 2012

L'homme de la semaine N° 8: Michaël Degeimbre



Le principal trait de mon caractère ?
Combatif et souriant.
La qualité que je préfère chez un homme ?
La franchise.
La qualité que je préfère chez une femme ?
Honnête et très marrante.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?
Qu’il ne lâche rien, qu’il aille jusqu’au bout et qu’il soit collectif.
La place où je joue ?
Flanc gauche.
Celle que j’aimerais occuper ?
Flanc gauche.
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Gedinne, Bièvre et maintenant Rienne.
Mon principal défaut ?
Distrait et têtu.
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?
Le tennis et Célia.
Mon rêve de footballeur ?
Jouer l’année prochaine à Madrid ou Chelsea ( j’ai quelques contacts ) ( rires )
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
A chaque fois que Sam nous envoie un sms : « Prendre baskets ».
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Lorsque j’ai marqué mon premier but à Rienne, contre Bièvre, la cage de but était vide, mais malgré ça, j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour pousser la balle au fond du but. Et toutes les 3es mi-temps bien sûr.
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?
Gareth Bale de Tottenham 
Le club étranger où je désirerais jouer ?
Real Madrid
Mon club préféré en DI belge ?
Anderlecht
Mes chanteurs préférés ?
Je n’en ai pas en particulier.
Mon groupe favori ?
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ?
?
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?
Flash ( pour courir aussi vite ) et Tom de « Olive et Tom » ( pour marquer comme eux ).



Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel? Un objet de mon choix, lequel?
  • Célia
  • Le dictionnaire ( vu que c’est gros, ça passera le temps )
  • Le DVD de « seul au monde » pour voir comment il survit sur une île déserte.
Ce que je déteste par-dessus tout.
Ceux qui font du bruit en mangeant ou qui mangent la bouche ouverte.
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ?
Oh, je vais dire Alex, car il a des attributs « tchernobyliens » ( rires )
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
  1. Rienne 
  2. Dion
  3. Han-Sur-Lesse
  4. Bohan
  5. Ciergnon
Je pense que ce serait déjà ce classement si on avait des arbitres officiels chaque week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire