jeudi 23 février 2012

L'homme de la semaine N°12: Sébastien Hayot

Le principal trait de mon caractère ? Calme, réservé
La qualité que je préfère chez un homme ?    L’honnêteté
La qualité que je préfère chez une femme ?    La femme ne pouvant avoir énormément de qualités de par ses chromosomes, je choisirais la beauté.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ? L’envie. Le fait de donner des conseils et de corriger l’erreur (à la place de crier pour ne rien dire)
La place où je joue ? Flanc droit
Celle que j’aimerais occuper ? Aucune autre mais dans un autre système de jeu en 4-3-3 ou en 4-4-2 par exemple

Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
J’ai toujours appartenu à Mesnil mais avec des locations à Houyet, Feschaux et Rienne
Mon principal défaut ? Râleur
Mon occupation préférée en dehors du foot. ? Films, séries et l’investissement dans une régionale à LLN.
Mon rêve de footballeur ? Pouvoir m’entrainer avec le standard, le Barca ou ManU
Mon plus mauvais souvenir au foot.? Le passage à Houyet où j’ai arrêté le foot en octobre
Mon souvenir le plus marrant au foot.? D’avoir gagné contre Neffe qui était montant cette année-là avec une équipe composée de 7 juniors.
   
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ? Roberto Carlos pour son fairplay et sa frappe de balle
Le club étranger où je désirerais jouer ? FC Barcelone
Mon club préféré en DI belge ? Standard de Liège
   
Mes chanteurs préférés ? Jean-Jacques Goldman, Selah Sue, Tracy Chapman,…
Mon groupe favori ? Bloc Party, Red Hot Chili Peppers, MGMT, Oasis, …
   
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ? Le père Noël et la petite souris
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ? Batman
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
  Michaël
« Marquer des buts pour les nuls »
Un ballon


Je pourrais ainsi apprendre à Michaël comment marquer autre chose que des presque goals ;-)
Ce que je déteste par-dessus tout? L’hypocrisie, la gueule de bois
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ? Sam et sa petite moustache de Village People
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
   

  1. Han
  2. Dion
  3. Rienne
  4. Mesnil
  5. Bohan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire