mercredi 15 février 2012

L'homme de la semaine n°10: Bastien OCCRE


Le principal trait de mon caractère ? Râleur et guindailleur
La qualité que je préfère chez un homme ? Savoir faire la fête.
La qualité que je préfère chez une femme ? La sincérité.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ? La passion pour le foot et le respect des autres.

La place où je joue ? Je joue en marquage. 
Celle que j’aimerais occuper ? Milieu défensif.

Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Rienne
Mon occupation préférée en dehors du foot. ? Les sorties avec mes potes.
Mon rêve de footballeur ? Continuer à progresser et atteindre la D1.
Mon plus mauvais souvenir au foot.? La défaite face à Dion où je mets un but contre mon camp et je fais la faute sur le penalty.

Mon souvenir le plus marrant au foot.? Quand le banc avait été mal revissé.

Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ? John Terry 
Le club étranger où je désirerais jouer ? le Barça.
Mon club préféré en DI belge ? Standard de Liège

Mes chanteurs préférés ? Ceux des années 80 
Mon groupe favori ? Téléphone

En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ? 
Mes parents. Ils ont toujours fait de leur mieux pour moi.

En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ? 
Hulk et Iron man
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
Un livre sur le foot . 
Un ballon

Ce que je déteste par-dessus tout? Rien, j'ai tout ce que je veux.
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ? 
Geoffrey et ses slips de vieux!
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers?
  1. Dion 
  2. Han 
  3. Rienne
  4. Bohan
  5. Gedinne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire