mercredi 15 février 2012

L'homme de la semaine N°11: Alex Clarinval

Le principal trait de mon caractère ? Gentil / serviable
La qualité que je préfère chez un homme ? La franchise
La qualité que je préfère chez une femme ?
L’humour
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ? Une grosse frappe. L’envie de gagner

La place où je joue ? Centre-avant
Celle que j’aimerais occuper ? Celle-ci me convient mais j’aime toujours bien retourner à mes premiers amours : gardien !

Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Gedinne et Rienne
Mon principal défaut ? Il paraît que je suis trop gentil ..!

Mon occupation préférée en dehors du foot. ? Voir mes amis et mon activité de pompier.
Mon rêve de footballeur ? Jouer un peu plus haut, en P1.
Mon plus mauvais souvenir au foot.? Le match avec Gedinne contre le caps Namur (en première), j’avais tout juste 16 ans, je suis rentré à la mi-temps et sortit en fin de match à cause d’un joueur adverse qui était venu non pas pour jouer au foot mais pour donner des coups.
Mon souvenir le plus marrant au foot.? Quand on a été champion en première avec Gedinne, la fête avait été géniale !

Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ? Wayne Rooney
Le club étranger où je désirerais jouer ? Manchester united
Mon club préféré en DI belge ? Standard de Liège

Mes chanteurs préférés ? Lil Wayne et bien d’autres, il y a beaucoup de bons morceaux pour le moment.
Mon groupe favori ? ACDC

En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ? Mes deux grands-pères
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ? Wolverine et Greg « papy » Boyington

Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?


   * Sylvain, mon petit frère
   * « Comment faire fortune sur une île déserte pour les nuls »
   * Une radio (avec beaucoup de piles)
Ce que je déteste par-dessus tout. Les gens impolis.Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ? Arthur car c’est le seul à rester habillé !

Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.

   * Dion
   * Han sur Lesse
   * Rienne
   * Mesnil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire