jeudi 2 février 2012

L'homme de la semaine N°9: Geoffrey Fondaire


Le principal trait de mon caractère ?
Persévérant 
La qualité que je préfère chez un homme ?
La sincérité 
La qualité que je préfère chez une femme ?
L’humour.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?
La combativité et la technique. 
La place où je joue ?
Libéro ou en marquage. 
Celle que j’aimerais occuper ?
Ailier 
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Gedinne au tout début et puis Rienne.
Mon principal défaut ?
Mon sale caractère ^^.
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?
Les sorties et les magnas.
Mon rêve de footballeur ?
Marquer des buts .
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
Il n’y a pas de mauvais souvenir au foot.
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
La fête après la victoire de la coupe de la province.
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?
Ronaldinho 
Le club étranger où je désirerais jouer ?
F.C. Barcelone
Mon club préféré en DI belge ?
K.V. Brugge 
Mes chanteurs préférés ?
Mon groupe favori ?
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ?

Georges Lucas 
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?
Son Goku

Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
  • une personne, laquelle?
  • un bouquin, lequel?
  • un objet de mon choix, lequel?
  • - ?
  • Un bouquin : la traque pour les nuls 
  • Un objet : un téléphone satellite
Ce que je déteste par-dessus tout.
La dépression 
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ?
Maxime Léonard et son beau torse très très poilu ^^
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
  1. Dion 
  2. Rienne 
  3. Han 
  4. Bohan 
  5. Mesnil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire