mercredi 4 avril 2012

L'homme de la semaine n° 19 - Cyril Marchal



Le principal trait de mon caractère ?
Drôle 
La qualité que je préfère chez un homme ?
J’aime les gens sympathiques.
La qualité que je préfère chez une femme ?
Qu’elle soit belle et sympa.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?
Combativité et technique
La place où je joue ?
Ça dépend des matchs.
Celle que j’aimerais occuper ?
La place où on me fait jouer me convient.
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Rienne
Mon principal défaut ?
Je suis nerveux
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?
Faire la fête
Mon rêve de footballeur ?
Aller jouer plus haut
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
Contre Lisogne-Thynes quand l’arbitre a arrêté le match
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Quand on gagne les matchs
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?
Lionel Messi
Le club étranger où je désirerais jouer ?
Barcelogne
Mon club préféré en DI belge ?
Anderlecht
Mes chanteurs préférés ?
Je n’en ai pas
Mon groupe favori ?
Je n’en ai pas
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ? ...
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ? ...
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
Ma copine et un couteau
Ce que je déteste par-dessus tout? 
C'est perdre
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ? ...
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
Dion
Rienne
Han

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire