vendredi 13 avril 2012

L'homme de la semaine N°21: Arnaud Gillet


Le principal trait de mon caractère ?
Impulsif
La qualité que je préfère chez un homme ?
Son honnêteté
La qualité que je préfère chez une femme ?
Sa gentillesse
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?
Le « jusqu’auboutisme » et la rapidité.
La place où je joue ?
Milieu déf.
Celle que j’aimerais occuper ?
Numéro 10 
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Rienne et j’ai joué 1 an à Beauraing
Mon principal défaut ?
Impatient
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?
Le bois et la Playstation (pro évolution soccer 2012)
Mon rêve de footballeur ?
Etre champion 
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
Quand Sylvain F. m’a cassé le nez au tournoi de Pâques
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Quand les fixations du banc ont lâché dans le vestiaire (hein Bastien !)
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?
Diego Forlán
Le club étranger où je désirerais jouer ?
Chelsea
Mon club préféré en DI belge ?
Standard de Liège
Mes chanteurs préférés ?
Mon groupe favori ?
Noir Désir, ACDC, Louise attaque, Flogging Molly
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ?
Mon père 
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?
Le transporteur
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?

  • Audrey 
  • Standard Magazine
  • Une machette
Ce que je déteste par-dessus tout.
Les faux-culs
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ?
Max Léonard avec son shampoing à la papaye
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.

  1. Dion 
  2. Han
  3. Rienne
  4. Mesnil
  5. Ciergnon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire