dimanche 1 avril 2012

Rienne - Mesnil


Match très serré entre les deux équipes qui se partagent la 4e place du classement de la IV F.
Doux soleil printanier qui baigne le Stade Alphonse Mathieu. Les supporters ont fait le déplacement. Le ballon du match est offert par le Vencimontois Alain Leclercq.

Mesnil est privé de trois éléments essentiels. Rienne quant à lui est au grand complet.

La rencontre est à peine commencée (4') que l'arbitre siffle un coup-franc pour les Riennois. 
Lallemand contourne le mur et place hors de portée du gardien: 1-0.

Les vingt premières minutes sont à l'avantage des Riennois qui, à trois reprises touchent du bois par Q. Pisvin, Hayot et Q. Pisvin.
Mesnil équilibre les échanges, mais de manière improductive.

L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score.

A la reprise, les Riennois semblent beaucoup  plus timorés et laissent filer le match. Mesnil n'est pas très dangereux non plus.

Alors que le match se joue , surtout, dans le milieu de terrain, de temps à autre, un long ballon fuse pour sortir des limites du jeu.

Le match est pauvre en phases de jeu construites.

A la 60', un superbe centre riennois trouve la tête de Clarinval qui place au-dessus. Rienne montre à nouveau le bout du nez, mais c'est insuffisant pour inquiéter le gardien visiteur.

A la 84', sur un coup de coin, un Mesnilois reprend en un temps le ballon... Léonard, au prix d'un superbe arrêt, dévie le ballon au-dessus de la barre transversale.

Le match ne présente que peu d'intérêt par la suite. Rienne défend bien et Mesnil semble fort démuni sur le plan offensif.

L'excellent arbitre occasionnel mesnilois siffle la fin du match

Rienne ne peut se targuer d'un grand match, mais récolte trois points importants avant d'affronter Han-sur-Lesse sur ses terres ce samedi à 20h00.

Dion perd face à Houyet; Bohan perd face à Bièvre B et Han fait match nul à Beauraing...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire