vendredi 13 avril 2012

L'homme de la semaine n°22: Nicolas Lallemand


Le principal trait de mon caractère ?  
Chinard ...(moqueur quoi!)
La qualité que je préfère chez un homme ?  
L’humour et la répartie
La qualité que je préfère chez une femme ?  
Qu’elle sache rire de tout, et surtout d’elle-même, ... comme je suis chinard! 
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?  
Bonne technique et l’autocritique 
La place où je joue ?
Milieu Offensif ou 2e attaquant
Celle que j’aimerais occuper ?
Une place offensive et axiale
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Rienne, Gedinne, Bièvre, Rienne, Namur, Lorrain Arlon, Gedinne, Rienne
Mon principal défaut ?
La condition physique
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?
Futsal, sortie, ...
Mon rêve de footballeur ?
Quand j’étais petit, je rêvais de mettre un petit pont à Viera, Gattuso, ... mais maintenant un petit pont à Max MacLéonard dans son petit rectangle me suffirait...lol 
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
Les blessures en général
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Quand on a enfermé Coco Adam dans son sac de foot ... :D
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?
Fabregas
Le club étranger où je désirerais jouer ?
Arsenal
Mon club préféré en DI belge ?
Standard de Liège 
Mes chanteurs préférés ?
Mon groupe favori ?
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ?
Ma famille
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?
Gregory House, Rick Castle
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
  1. Personne: Mac Gyver
  2. Bouquin: L’anglais pour les Nuls pour savoir communiquer avec Angus MacGyver
  3. ... pour le reste, Mac Gyver a toujours ce qu'il faut!


Ce que je déteste par-dessus tout.  
Le manque de respect
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ?
Charlie avec son essuie de vaisselle autour du cou :D
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
  1. Dion
  2. Han
  3. Rienne
  4. Bohan
  5. Mesnil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire