jeudi 19 janvier 2012

Homme de la semaine N°4 : Laurent Chalet (Balèze)

Nom:  CHALET    Prénom : LAURENT
_____________________________________________________________

Le principal trait de mon caractère?   
Volontaire.
La qualité que je préfère chez un homme?  
La franchise
La qualité que je préfère chez une femme?  
L’honnêteté
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football?  
Le fair-play et la volonté de gagner quel que soit le score.
La place où je joue?   
Extérieur gauche ou droit

Celle que j’aimerais occuper?   
Extérieur  et à l’attaque
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu?
Gedinne et Rienne ,Rienne depuis déjà quelques années
Mon principal défaut? 
Je suis têtu.
Mon occupation préférée en dehors du foot.?   
La pêche
Mon rêve de footballeur? 
Voir mon fils jouer plus haut  et aussi longtemps que moi, et avec autant de plaisir.
Mon plus mauvais souvenir au foot.?   
De ne pas être monté l’année passée
Mon souvenir le plus marrant au foot.?   
Les bonnes années des troisièmes mi-temps à Rienne   
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être?   
Messi
Le club étranger où je désirerais jouer?  
Real de Madrid
Mon club préféré en DI belge?   
Anderlecht
Mes chanteurs préférés?   
Renaud , Sardou, Aznavour , et bien d’autres encore
Mon groupe favori?
U2
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum)?   
Ma famille et mes amis
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum)?
Adriana Karambeu et Jason Statan
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous):
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?

   
Ma femme, un livre sur les autos, une canne à pêche.

Ce que je déteste par-dessus tout?   
Les déchets le long des routes.(les canettes)
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment)?   
Timmy (  et aussi mon coach adoré !!! hihihi)

Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers?   

  1. Dion
  2. Han sur lesse
  3. Rienne
  4. Bohan
  5. Ciergnon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire