vendredi 13 janvier 2012

L'homme de la semaine N°3 : Le Président

Nom : GILLET Prénom : Arthur
_____________________________________________________
Le principal trait de mon caractère.

Gagneur et rouspéteur.
La qualité que je préfère chez un homme.
La franchise.
La qualité que je préfère chez une femme.
L’honnêteté et l’humour.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football.
Avant tout, la rage de gagner.
La place où je joue?
Le long de la ligne…..
Celle que j’aimerais occuper?
Sur le terrain comme il y a 30 ans.
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu?
Graide, Naômé, Rienne.
Mon principal défaut.
Râleur.
Mon occupation préférée en dehors du foot et du travail professionnel.
Mes petits-enfants.
Mon rêve de footballeur aurait été ...
De jouer plus haut… !!!!!
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
Aucun.
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Les 3e mi-temps avec les réserves de Rienne.
Quelle vedette du foot (d’aujourd’hui ou d’hier) j’aurais voulu être?

Gerets.
Le club étranger où j’aurais aimé jouer.
Real Madrid.
Mon club préféré en DI belge?
Standard quand il joue bien.
Quels chanteurs j’ai aimé qu’en j’étais jeunes (4 maximum)?
Bob Marley, Bee Gees, Goldman.
Quelle(s) actrice(s) a (ont) hanté vos nuits de jeune-homme?
Presque toutes.
A quel acteur masculin vous identifiez-vous lorsque vous étiez adolescent?
Charles Bronson (ndlr: si vous comparez bien les photos, ...)
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
   * Véronique
   * Une machette
Ce que je déteste par-dessus tout.
Quand ça ne va pas comme je le veux.
Quel est le joueur de Rienne qui, à ton sens, a marqué le plus Rienne Sports au cours des 40 années d’existence ?
Marcel Adam
Mon pronostic pour le championnat actuel en IV F - les cinq premiers.
N° 1 : Han sur Lesse

N°2 : Dion

N°3 : Bohan

N°4 : Rienne

N°5 : Mesnil Saint Blaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire