jeudi 19 janvier 2012

Homme de la semaine N° 5 : Jörgen Carlé

Nom : Carlé    Prénom : Jörgen

Le principal trait de mon caractère?   
Je suis tenace, je n’abandonne jamais, je vais au bout des choses.
La qualité que je préfère chez un homme?
La franchise
La qualité que je préfère chez une femme?
Qu’elle me fasse vibrer, rêver et sourire.
Qu’elle m’aime pour ce que je suis.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football?
L’esprit d’équipe.
L’envie de gagner, la combativité
La place où je joue?
Milieu
Celle que j’aimerais occuper?
Je suis bien à ma place

Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu?
FC Affligem
Aalst
Vencimont
Mon principal défaut.
Sur le terrain, un peu trop hargneux   
Ma principale qualité?
Je suis trop gentil.
Mon occupation préférée en dehors du foot.?  
Me vider l’esprit en me promenant au bois, dans les campagnes
Mon rêve de footballeur?
Terminer en beauté
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
Lorsque je me suis cassé la cheville
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Quand je jouais en espoir à Vencimont
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être?
Fellaini, on a presque la même coupe de cheveux
Le club étranger où je désirerais jouer?
Séville
Mon club préféré en DI belge?
FC Bruges
Mes chanteurs préférés.   
Milow
Mon groupe favori?
Clouseau, Puggy
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum)?   
Mes 2 filles évidemment
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum)?
Les bisounours (on reste des enfants)
Et Bruce Willis comme acteur
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous):
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
Mes deux filles – je ne peux pas faire un choix
Le petit spirou
Une barque et 2 rames si j’ai envie de revenir.
Ce que je déteste par-dessus tout?
Le gluant sur les œufs, le poivre et surtout, je ne supporte pas avoir du sable sur les orteils.
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment)?   
Mathieu
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
   
  1. Dion
  2. Bohan
  3. Rienne
  4. Ciergnon
  5. Han-sur-Lesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire