jeudi 26 janvier 2012

L'homme de la semaine N°6: Mathieu ANDRE

Le principal trait de mon caractère? 
Calme (tant que l’on dépasse pas certaines limites)
La qualité que je préfère chez un homme ?
Guindailleur.
La qualité que je préfère chez une femme ?
Sens de l’humour.
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football ?
Agressif (dans le bon sens comme dirait Sam) et fair-play
La place où je joue ?
Stoppeur ou libéro 
Celle que j’aimerais occuper ?
Rester libéro pour ainsi guider ma défense
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu ?
Rienne et Graide (en scolaire et trois ans en première)
Mon principal défaut ?
Perfectionniste car je veux toujours mieux
Mon occupation préférée en dehors du foot. ?
Faire du sport et être avec mes proches 
Mon rêve de footballeur ?
Continuer à m’amuser le plus longtemps possible
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
Aucun car il y a toujours la troisième mi-temps.
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
Lorsque l’on est monté en P3 avec Rienne (surtout la guindaille après…)
Quel joueur (d’aujourd’hui ou d’hier) je voudrais être ?
Messi et sa technique
Le club étranger où je désirerais jouer ?
Aucune à part Cocole (mais il n’y a toujours pas d’équipe)
Mon club préféré en DI belge ?
Standard
Mes chanteurs préférés ?
Lady Gaga, Rihanna,… (les chanteurs de musique commerciale)
Mon groupe favori ?
Black Eyed Peas
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la vie réelle (2 maximum) ?
Mes parents car sans eux, je n’aurai pas autant réussi dans ma vie…
En dehors du foot, mes héros/héroïnes préféré(e)(s) dans la fiction (2 maximum) ?
Superman (voler) et l’homme invisible (regarder tout le monde)
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
  • Ma copine
  • Comment survivre sur une île déserte pour les nuls (cela peut toujours servir)
  • Une canne à pêche (évident sur une île)

Ce que je déteste par-dessus tout.
Les faux-culs (ceux qui parlent dans le dos des gens)
Quel est le joueur de Rienne le plus sexy (en dehors de toi, évidemment) ?
Fondaire et ses caleçons… LOL
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.
  1. Dion
  2. Bohan 
  3. Rienne
  4. Han-sur-lesse 
  5. Mesnil

Même si je nous voyais premier avec de bons arbitres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire