dimanche 15 janvier 2012

Nouvelle victoire des Juniors

Match plein au Stade Alphonse Mathieu entre Rhisnes deuxième et Rienne sixième.

Nos joueurs se souvenaient du score sans appel de 6-1 qui avait sanctionné le match du 1er tour.

C'est donc avec beaucoup de détermination que les jaune et noir sont montés sur le terrain.

A l'entame du match, les échanges sont partagés, mais Rienne prend petit à petit l'ascendant, surtout physiquement, sur son adversaire qui tente de bien jouer au football.

A la demi-heure, Rienne est récompensé de ses efforts: bien lancé en profondeur, JJ Laffut part seul au goal, tire, le gardien détourne, mais Joris Allard, qui a bien suivi, conclut facilement : 1-0.
Au cours du dernier quart d'heure, les échanges sont légèrement dominés par Rienne, sans qu'il y ait pour autant d'occasions franches. Les belles phases de jeux se succèdent, mais n'aboutissent pas.

2e mi-temps


Les Rhisnois remontent sur le terrain avec la ferme intention de revenir au score.

Mais ce ne sera que feu de paille, tant les Riennois affirment leur volonté de remporter ce match. C'est une nouvelle fois, Joris Allard qui, à la 60e, double la marque de la tête sur un corner botté par Charlie Colson: 2-0.

En fin de match, Rhisnes aurait pu revendiquer un but. En effet, Jaeson Léonet, suppléant son gardien,  est intervenu sur la ligne pour sauvegarder ses filets.

Le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final de Monsieur Larivière.

Commentaire de Thomas :


C'est une nouvelle victoire pour nous. Nous sommes d'autant plus contents que nous rencontrions le deuxième. Je pense que notre résultat ne souffre aucune contestation, c'est la meilleure équipe qui l'a emporté.  Thibault n'a pas eu un ballon difficile à négocier, mis à part à quelques minutes du terme.


Bastien et moi sommes heureux de voir la bonne mentalité affichée par chacun. Nous alignons à chaque fois une EQUIPE volontaire qui a encore à apprendre, mais qui montre surtout qu'elle apprend vite.

Nous jouons chaque semaine avec une nouvelle composition d'équipe, mais nous retrouvons toujours la même cohésion, la même volonté, la même envie.

Nous devons déjà penser à notre prochain match, chez nous, contre Flawinne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire