samedi 28 janvier 2012

U21 : Ligny 3 - Rienne 4


Nos Juniors sont douze pour effectuer ce long déplacement à Ligny, équipe dernière au classement.
Tout joueur de football sait que ce sont parfois ces matchs-là les plus difficiles à négocier et ... ce fut le cas!

Nos joueurs paraissent manquer de fraîcheur et ne semblent pas vouloir la victoire comme ils en ont l'habitude. Malgré tout, ils parviennent à ouvrir la marque par Suquart qui reprend en un temps un tir de Despezelle contré par un défenseur :  0-1

Cinq minutes s'écoulent avant que Ligny ne rétablisse l'égalité. Ce n'est sans doute pas volé : 1-1.

Le match reste équilibré et il faudra deux erreurs défensives des Visités pour permettre à nos joueurs de prendre l'avantage par Suquart, puis par Laffut, aux 30' et 40' : 1-3

L'arbitre siffle la fin de la première période sur ce score un peu flatteur pour les Riennois.


La deuxième mi-temps est en grande partie dominée par Ligny qui, en l'espace d'une dizaine de minutes, revient au score. 

Rienne n'en mène pas large. Les Visités manquent plusieurs occasions et, comme cela se produit généralement, les Jaune et Noir reprennent courage, se rebiffent et Suquart donne un premier coup de semonce en tirant sur le poteau.

Il reste une minute à jouer lorsque dans une phase de jeu peu orthodoxe, Charles s'impose et place habilement hors de portée du gardien des Lignards : 3-4.

Rienne remporte une victoire inespérée et un peu volée.

Il n'empêche que nos Junoirs comptent 31 points et qu'ils pourraient occuper la quatrième place..., mais attendons de connaître les résultats.

Il faut signaler l'excellent arbitrage de Monsieur Nicolas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire