jeudi 26 janvier 2012

L'homme de la semaine N° 7: Claude HAYOT

Le principal trait de mon caractère.Serviable, perfectionniste
La qualité que je préfère chez un homme.
La franchise et l’honnêteté
La qualité que je préfère chez une femme.
La fidélité
Deux qualités (morales, physiques ou techniques) que j'apprécie le plus chez un joueur de football.
L’envie de gagner,  jouer l’un pour l’autre    (le jeu en équipe)
La place où je joue?
Milieu gauche ou droit
Celle que j’aimerais occuper?
Milieu gauche
Quel est ou quels sont le(s) club(s) de football au(x)quel(s) tu as appartenu?
Beauraing, Mesnil, Houyet, Feschaux
Mon principal défaut.
Têtu
Mon occupation préférée en dehors du foot et du travail professionnel.
Le karting et le bricolage
Mon rêve de footballeur aurait été ...
De jouer beaucoup plus longtemps étant jeune et de jouer au moins en 2 division 
Mon plus mauvais souvenir au foot.?
L’arrêt d’Aurélien au foot
Mon souvenir le plus marrant au foot.?
D’avoir fait décaler un gardien sur la droite sur un pénalty et de shooter à gauche ou encore d’avoir fait siffler un hors jeu par un juge de ligne.
Quelle vedette du foot (d’aujourd’hui ou d’hier) j’aurais voulu être?
Kevin Keegan
Le club étranger où j’aurais aimé jouer?
Liverpool
Mon club préféré en DI belge?
Standard de Liège
Quels chanteurs j’ai aimé qu’en j’étais jeunes (4 maximum)?
Duteil
Quelle(s) actrice(s) a hanté vos nuits de jeune-homme?
Les mêmes qu’Arthur
A quel acteur masculin vous identifiez-vous lorsque vous étiez adolescent?
Belmondo
Sur une île déserte, j'emmène et j'emporte (Répondre au moins à deux des questions ci-dessous) :
- une personne, laquelle?
- un bouquin, lequel?
- un objet de mon choix, lequel?
Ma petite femme.
Un livre sur les voitures.
Un miroir de survie
Ce que je déteste par-dessus tout.
Le désordre et la saleté
Quel est le joueur de Rienne qui, à votre sens, a marqué le plus Rienne Sports au cours des 40 années d’existence ?
La gamelle masquée
Mon pronostic pour le championnat actuel en IVF - les cinq premiers.

  1. Dion
  2. Han-sur-Lesse
  3. Rienne
  4. Bohan
  5. Ciergnon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire